[Annonce] De nouveaux mots Vivants pour Octobre !
 :: Locomotor Mortis :: poudlard

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Godric Gryffondor
administrateur
Occupation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Regroupement : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Sang : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Dim 2 Oct 2016 - 21:18

Eh bien ? Z'ai cru voir un Mot vivant ! Mais oui ! Mais oui ! Z'ai bien vu un Mot vivant !

Espèce rare, précieuse, choyée, le Mot Vivant fait son arrivée sur le forum ! Et ce n'est ni un ni deux, mais bel et bien une floppée de Mots Vivants féminins (parce que, tout de même, comme dirait Christine "les femmes font de grandes choses") qui vient peupler le forum !

Ce sont donc Kean, Dame Moria, Jadelina, Black Falcon, Hamilcar et Nanyne qui sont remerciées pour leur investissement sur le forum que ce soit par une intense participation ou l'inauguration de sections !

Octobre ne serait pas satisfaisant sans deux annonces ! Un grand défi d'écriture vous sera proposé les 29, 30 et 31 Octobres ; et vous pourrez retrouver dès la fin de semaine un nouvel atelier ayant pour vocation de vous aider à l'élaboration ou la poursuite de vos projets !

♒ ♒ ♒ ♒ ♒

test écriture signature

Kean
Occupation : Entre la scène et la coulisse.
Regroupement : Etudie la psychologie à bras le corps et à mains nues ; prostitue mots, romans et nouvelles (un sacré bordel) ; lit avec ses dents.
Sang : Soliloquante
Lun 3 Oct 2016 - 13:13
Moi et nous-même avons hâtes de découvrir cela !
Hamilcar
Occupation : Imprécise
Sang : Vagabonde
Lun 3 Oct 2016 - 17:10
Hâte de découvrir ce nouvel atelier !

Par contre...
Citation :
Kean, Dame Moria, Jadelina, Black Falcon et Nanyne
Je me sens exclue. Sad
Godric Gryffondor
administrateur
Occupation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Regroupement : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Sang : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Lun 3 Oct 2016 - 17:39
Et le pire c'est que je t'ai mis la couleur et que je savais que j'avais zappé quelqu'un ! *baff*

*edite en mode ninja*

J'en profite pour vous dire que si vous avez des envies particulières pour vos rangs spéciaux, c'est le moment de vous manifester ^^ (couleur & texte au choix !)

♒ ♒ ♒ ♒ ♒

test écriture signature

Dame Moria
Occupation : Grenoble
Regroupement : Dessin - Peinture - Ecriture - Agrégation Lettres
Sang : Ne du tout fol, ne du tout saige !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jcroset-couleurs.com
Ven 7 Oct 2016 - 13:59
Super ! Hâte de voir le sujet de ce défi !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant